UN PROCESSUS INTÉGRÉ DE A À Z

ASHOP est une agence de production et de représentation d’artistes basée à Montréal. Spécialisée en murales de grande envergure et en art urbain contemporain, elle offre un service clés en main couvrant chaque aspect de votre projet artistique. Son équipe vous assistera tout au long du processus, allant de la création du concept jusqu’à l’aboutissement du projet. Son catalogue d’artistes saura répondre à tous vos besoins.

concept


production


design

 
 

services

 

ART PUBLIC ET murales extérieures

Prenant racines dans la culture de l’art urbain et du graffiti, les artistes de ASHOP ont de nombreuses années d’expérience en création de murales extérieures de grande envergure. Ils maitrisent un éventail d’esthétiques et de styles, allant su réalisme au surréalisme, en passant par le pop art et l’expressionnisme. L’agence détient l’équipement ainsi que les installations, sans oublier le savoir faire de son équipe de production, pour mettre en place de grandes idées et les transformer en projets extraordinaires.

Verdun_Final_3.jpg

 
SPIN_PHILLY_NF_32_preview.jpeg

MURALeS ET DÉCOR INTéRIeuR

Que vous ayez besoin de concevoir un espace événementiel immersif, de transformer le design intérieur de vos bureaux, créer une oeuvre phare dans votre hotel, restaurant ou domicile, notre équipe saura transformer n’importe quel espace intérieur en oeuvre d’art. Notre vision soignée pour le design et l’innovation vous aidera à transformer votre espace afin qu’il reflète le style unique de votre compagnie, marque ou esthétique personnelle.


 

ART sur mesure & COLLECTIONS privées

Vos goûts personnels et distinctifs ne peuvent pas être captés sur une production massive artistique. Si l’achat d’une oeuvre de masse pré-emballée en magasin ne semble pas le meilleur investissement pour vous, ASHOP est là pour vous. Notre équipe s’occupera de vous, de la consultation à la livraison de votre oeuvre d’art à domicile. Doté d’un atelier de plus de 4000 pieds carrés, nous saurons vous accommoder pour tous vos projets, peu importe la forme ou le format.

Kiva+Mik.jpg

 
301.jpg

CONSULTATIONs ET INITIATIVES MARKETING

Les artistes du collectif ASHOP figurent parmi les pionniers de la scène canadienne d’art urbain. À travers leur travail, dévotion et passion pour cette pratique, ils ont accumulés des années d’expérience et d’expertise. Ils offrent une consultation accessible à tous ceux qui désirent incorporer les arts urbains dans leurs initiatives municipales, stratégies marketing ou projets de design. Les espaces de l’agence sont spacieux et invitants, idéaux pour vos conférences et brainstorming, avec un accès direct aux artistes travaillant à nos studios.


 

PRODUCTION d'événements

ASHOP développe des concepts événementiels créatifs adaptés à vos besoins. Nous offrons un large éventail d’options originales et innovantes pour vos événements. De la conceptualization, allant par la production et la coordination sur place, notre équipe vous guidera à créer l’impact voulu pour rendre votre événements mémorable.


 

notre équipe

Capture d’écran 2018-03-08 à 15.35.13.png

Fluke

Président

info@ashop.ca

Amelie-S_profile_bnw.jpg

Amélie Saletti

Coordonnatrice de projets

amelie.s@ashop.ca

Capture d’écran 2018-03-08 à 15.35.34.png

Frédéric Bouchard

Directeur des opérations

fred@ashop.ca

TONY PROFILE.jpg

Tony Nouvel

Coordonateur logistique

tony@ashop.ca

Capture d’écran 2018-03-08 à 15.35.59.png

Éric Labossière

Directeur administratif

eric@ashop.ca

amelie-profile.jpg

Amélie Roy-Fortin

Directrice des ventes et partenariats

amelie@ashop.ca

Chani2.jpg

Chani Caron Piché

Coordonnatrice de projets et marketing

chani@ashop.ca

A FULLY INTEGRATED PROCESS

ASHOP is a Montreal based production company specializing in large scale murals and urban contemporary art. We offer a turnkey service covering every facet of your artistic project. Our team will assist you throughout the process, from creative consultation to project completion. With an extensive catalogue of artists and our team of expert contractors, we are ready for projects of any shape and size.

 

CONCEPT


PRODUCTION


DESIGN

 

SERVICES

 

EXTERIOR MURALS & PUBLIC ART

With roots in graffiti and street art, ASHOP’s artists have years of experience in creating striking large scale outdoor murals. They have mastered a range of aesthetic styles from gritty to photorealistic, from pop art to expressionism.  ASHOP’s extensive facilities and equipment combined with the knowledgeable production team enable big ideas to become amazing projects. 

Verdun_Final_3.jpg

 
SPIN_PHILLY_NF_32_preview.jpeg

INTERIOR MURALS & DÉCOR

Whether you need to design an immersive festival space, remodel a contemporary office, create a focal wall in a one of a kind hotel or find the perfect piece for your restaurant or home, the ASHOP team can transform any interior space into a work of art. With a sharp eye for design and innovation, we will help you to transform your space so that it reflects your unique company style, brand or personal aesthetic.

 


 

CUSTOM ART & PRIVATE COLLECTIONS

Your distinctive personal taste can’t be captured with a piece of mass produced art.  When buying a pre-packaged canvas off a shelf doesn’t feel quite right, ASHOP is there. Our team will work alongside you, from initial consultation to the delivery of your personalized masterpiece. Equipped with 4000 square feet of studio space, state of the art tools, and an in-depth knowledge of art materials, the ASHOP team can accommodate any project, no matter the shape or size.

 

Kiva Mik.jpg

 
301.jpg

CONSULTATION & MARKETING INITIATIVES

The ASHOP artists are pioneers of the Canadian urban art scene. Through hard work, dedication and a genuine love for the craft, they have accumulated years of experience and knowledge. They offer credible, honest and reliable consultation for anyone seeking to incorporate urban art into their municipal initiative, marketing strategy or design project. The ASHOP headquarters are spacious and welcoming, perfect for conferences and brainstorming sessions, with direct access to the artists working in the studios.


 

EVENT PRODUCTION

ASHOP develops novel and creative event concepts to fit your
specific needs. We offer a wide range of beyond the box options for your event. From conceptualization, through production and on-site coordination, we will help you deliver the visual impact you need to make your event memorable.  

Chevrolet-Graffiti-Car_Ryan-Bolton-3K5A9281.jpg

 

OUR TEAM

FLUKE.jpg

Fluke

President

info@ashop.ca

TONY.jpg

Tony Nouvel

Logistic Coordinator

tony@ashop.ca

23415546_10155667931496399_6352837667530247718_o.jpg

Fred Bouchard

Operations Director

Fred@ashop.ca

Amelie-S_profile_bnw.jpg

Amélie Saletti

Project Coordinator

amelie.s@ashop.ca

Screen Shot 2018-02-09 at 2.14.34 PM.png

Eric Labossiere

Administrative Director

eric@ashop.ca

Capture d’écran 2018-03-27 à 10.58.38.png

Amélie Roy-Fortin

Director of Sales and Partnerships

amelie@ashop.ca

Chani.JPG

Chani Caron Piché

Project and Marketing Coordinator

chani@ashop.ca